Article publié depuis Overblog

Publié le par Les Petites Fées Du Point Compté

Samedi 19 mars,nous sommes un petit groupe de 11 à nous rendre au salon Id créative à Chalons en champagne, après un petit détour pour certaines,nous arrivons à destination.

Séparement ou par petit groupe , nous déambulons dans les allées.Quel plaisir de pouvoir échanger avec les exposants et exposantes : les jardins de nana avec leurs très belles et différentes toiles( lugana, aida,floba)  , les boites de Chloé(cartonnage) , Isabelle qui tient un magasin à Lons le saunier " voir autres blogs"et expose beaucoup de modèles de Lili points(elle est fan et amie avec la créatrice)etc.... Bref de quoi dépenser quelques euros !!

 

Après bien des fous rires suite à notre aventure du matin , nous prenons le chemin du retour et cette fois sans faire de détour!!!!

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Publié dans salons et balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

barbara 21/03/2016 08:54

et bien je vois que vous ne vous ennuyez pas !!!!!!! je suis contente pour vous ....... heu Odile fallait pas tant papoper et manger des macarons lol
grosses bises à toutes

odile 20/03/2016 21:59

Et pendant ce temps, atelier chez moi : pique-aiguilles et porte ciseaux en forme de matriochka . et quelques macarons que ma fille nous a servis pour ne pas nous interrompre trop longtemps. Mais à 19h30 elles n'étaient pas finies et pourtant nous sommes restées très concentrées. Certaines se promènent, d'autres produisent.... Rassurez-vous, c'était sympa aussi.

nadine 20/03/2016 22:12

bien contente pour vous l. nous avons aussi prospecte pour l expo !